Tsubasa Reservoir Chronicle Fan site
Aller au contenu
~ Tsubasa Destiny > Tsubasa > Anime > Résumés > Rendez-vous avec le magicien

Rendez-vous avec le magicien

Nos voyageurs dorment et Fye n'arrive pas à fermer l'oeil à cause d'un rêve, un rêve dans lequel Ashura-Ô le poursuit. Ils arrivent à l'entrée d'une ville et c'est Touya et Yukito qui leur ouvre la porte à leur grande surprise. Comme dans la république d'Hanshin, les deux hommes ont un restaurant et le groupe décide de s'y rendre. Ils leur expliquent que dans ce monde tout le monde utilise la magie, que Touya était un ancien roi et que chaque année un nouveau est choisi. Toutefois, il semblerait que le nouveau ne veuille exercer son rôle de souverain. A cause de cela, la nuit règne sur ce monde. Leur source de magie étant le soleil, si la nuit continue, leurs pouvoirs s'affaibliront.

Nos héros sont téléportés au château du roi par deux filles minuscule qui servent le roi : Kotoko et Somono. Ces dernières souhaitent que Fye utilise sa magie et convainquent la personne choisie d'assumer ses fonctions royales. Fye leur dit qu'il ne peut utiliser ses pouvoirs et ils sont ensuite tous envoyés en prison. Kurogane n'attend pas longtemps avant de détruire le mur de la cellule, Mokona ayant révélé qu'il ne sent pas de plume dans ce monde, afin de s'échapper. Shaolan demande à Fye et Sakura de partir pendant que Kurogane et lui s'occupent des gardes qui rôdent. Toutefois, la princesse et le magicien se retrouvent encerclés par d'autres gardes. Ils réussissent à les esquiver et arrivent dans la chambre du roi qui est en fait Chii, ce qui surprend Fye. Il apprend par Kotoko et Somono qu'elle ne sait plus parler et que sa mémoire a été effacée. Fye s'approche et lui demande s'ils peuvent devenir amis. C'est alors qu'elle utilise sa magie et que tous les deux disparaissent.

Alors que des gardes sont lancés à leur poursuite par les deux petites servantes, Fye et Chii vont dans un café. Fye lui enseigne quelques mots, la jeune fille est heureuse. Chii souhaite rester avec son nouvel ami mais il sait que c'est impossible. Au restaurant, Touya et Yukito explique que Chii ne doit pas sortir de la ville sinon elle disparaîtrait et la nuit resterait pour toujours. Dehors, les garde ont fait mouvement et encercle les fuyards. Kurogane et Shaolan arrivent pour leur donner un coup de main. Chii utilise ses pouvoirs et se téléporte avec son nouvel ami à l'entrée de la ville.

La porte s'ouvre, sous les yeux de Fye. Ce-dernier se place devant elle, lui interdisant de passer la porte mais celle-ci souhaite s'enfuir avec lui et rester pour toujours à ses côtés. Pendant ce temps, Kurogane et Shaolan se charge d'un garde géant. Fye prend Chii dans ses bras et lui dit qu'ils ne peuvent s'enfuir tous les deux. Un oiseau vient se poser sur la main de la jeune fille puis Fye dit qu'il est temps de rentrer. La jeune fille sourit et se jette dans les bras de celui-ci. Le soleil se lève enfin sur la ville, nos héros peuvent partir pour un autre monde...