Tsubasa Reservoir Chronicle Fan site
Aller au contenu
~ Tsubasa Destiny > Le site > Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

Voici une liste de questions qui nous ont été posé ou qui pourrait l'être, accompagnée de leur réponse. Si vous avez une question et que vous ne trouvez pas la réponse dans cette F.A.Q., contactez-nous grâce au formulaire de contact.

1) Où puis-je télécharger les OST/scan/épisodes de l'anime ?

Tsubasa Destiny ne cautionne pas le piratage d'une oeuvre. Il est possible de faire importer les CD, les DVD ont déjà commencé à sortir en France chez Kaze et le manga est publié chez Pika.

2) Puis-je copier les textes du site ?

Non, les textes sont le fruit du travail des rédacteurs et sont la propriété exclusive du site. Vous pouvez par contre mettre un lien vers le texte original sur votre site.

3) Puis-je prendre les images qui se trouvent sur le site ?

Certaines images n'appartiennent pas au site, vous les reconnaitrez car elle ne comporte pas le logo du site. Vous pouvez donc les prendre mais ne les liez pas directement à votre site s'il vous plaît. Les Fan Art, avatars, wallpaper, les différents headers et images comportant le logo du site sont la propriété exclusive de leurs auteurs donc vous ne pouvez pas les prendre sans leur accord.

4) Comment puis-je voter pour une galerie de Fan Art ?

Il vous faut tout d'abord être inscrit sur le site et connecté. Rendez-vous sur la galerie où vous trouverez une liste de notes et un bouton pour voter.

5) Comment utiliser le tdCode ?

Vous aurez toutes les réponses sur la page dédiée à l'explication du tdCode.

6) Quelle est votre politique de protection des mineurs ?

Tout d'abord, il est important de signaler que les histoires contenant des propos racistes, antisémites ou xénophobiques n'ont pas leur place sur le site et pourront être supprimées sans avertissement.

Nous vous rappelons que les textes n'engagent que a responsabilité de leurs auteurs respectifs, et que les auteurs ont l'obligation de respecter la législation de leurs pays.

Toutefois, les histoires contenant des scènes érotiques sont tolérées sous certaines conditions :

  • L'AMR a correctement été évalué par l'auteur de l'histoire. Dans le cas contraire, un modérateur pourra le modifier sans avertissement.
  • L'histoire ne doit pas être exclusivement pornographique : pensez au scénario avant tout !
  • L'histoire ne doit comporter sous aucun prétexte des scènes de viol, d'inceste ou de pédophilie.

Si un mineur devait tomber sur une histoire à caractère érotique, la responsabilité de Tsubasa Destiny ne pourrait être engagée.