Tsubasa Reservoir Chronicle Fan site
Aller au contenu
~ Tsubasa Destiny > Encyclopédie > Mondes > Principauté de Zarastra

Mondes


Fiche : Principauté de Zarastra

La Principauté de Zarastra est un pays qui a été créé uniquement pour l'anime. Notre groupe de voyageurs ne le visitent donc pas dans le manga.

Après avoir quitté Edonis, ils arrivent dans cette vallée arride. Les maisons sont construites sur une petite montagne. Dans les airs, un palais flotte. Auparavant, il était ancré dans le sol comme tous les bâtiments mais une nuit un évènement étrange s'est produit. L'édifice s'est envolé et le Dieu du pays a parlé aux habitants, leur disant que celui qui parviendrait à arriver au coeur du château se verrait exaucer un voeu. Ainsi, tous les hommes du village essayèrent d'y pénétrer, mais ils furent attaquer par des soldats noirs et furent tous tuer.

Image


Shaolan et ses amis vont réussir à entrer dedans et vont découvrir que le Dieu peut exaucer un voeu grâce à une plume de Sakura. La princesse fera la voeu de rendre la vie aux habitants décédés en étant monté au château.

Image


Nos héros vont revenir plus tard dans ce monde dans la deuxième saison. Ils vont découvrir que les habitants ressucités vont bientôt mourir : les morts ne peuvent revenir à la vie. Ils récupèreront une autre plume que Mokona n'avait pas détecté pendant leur premier séjour.

Personnages rencontrés : Sorata, Arashi

Ecrit par Dark Angel.