Tsubasa Reservoir Chronicle Fan site
Aller au contenu
~ Tsubasa Destiny > Encyclopédie > Mondes > Pays d'Ôto

Mondes


Fiche : Pays d'Ôto

Le pays d'Ôto est un pays dans lequel il fait bon d'y vivre. Les nouveaux arrivants sont accueillis très chaleureusement par des jeunes demoiselles qui les conduisent aussitôt à l'hôtel de ville afin qu'ils donnent leur nom et trouvent un métier s'il souhaite gagner de l'argent. Il leur est possible de donner un pseudonyme et non leur vrai nom. Fye donnera d'ailleurs des noms assez étranges, à savoir Gros Toutou (Kurogane), Petit Toutou (Shaolan), Gros Matou (Fye) et Petit Minou (Sakura). Le ninja n'appréciera pas cette petite plaisanterie.

Image
L'hôtel de ville


Dans ce monde, des démons nommés Oni sortent la nuit mais n'attaquent pas les habitants. Shaolan et Kurogane vont devenir chasseurs d'Oni, tandis que Fye et Sakura vont ouvrir un café,le Cat's Eyes ("Oeil du chat"), dans le but de gagner de l'argent. L'argent du pays est virtuel et est stocké dans des petits badges roses en forme de fleur.

Ce pays regorge de lieux différents, commme le cabinet d'informations où nos deux chasseurs apprendront l'existence d'un nouvel Oni, le salon musical "Le trèfle" où ils rencontreront une chanteuse du nom d'Oruha qui est la seule à avoir vu le nouvel Oni, le magasin Cho-An où Kurogane et Shaolan achèteront Hien et Souhi, leurs nouvelles épées et la Tour des Lutin dans laquelle seuls les chasseurs d'Oni peuvent s'aventurer. Cette tour est en effet un endroit très dangereux et c'est dans ce lieu que l'on peut apprendre qui dirige les Oni.

Image
La Tour des Lutins


Mais le pays d'Ôto cache un bien plus grand secret à nos voyageurs : il s'agit d'un monde virtuel et ils ne le découvriront qu'après en être sorti.

Personnages rencontrés : Ryu-Ô, Souma, Kusanagi, Yuzuriha, Seishirô, Oruha, Erii, Caldina, Sang Yung, Sumomo et Kotoko.

Ecrit par Dark Angel.