Tsubasa Reservoir Chronicle Fan site
Aller au contenu
~ Tsubasa Destiny > Articles > L'amour dans TRC

L'amour dans TRC

Tsubasa Reservoir Chronicle est avant toute chose une histoire d'amour. Il nous semblait donc normal de parler de ce thème à la Saint Valentin.
Voici donc les quelques relations amoureuses que l'on a pu rencontré jusqu'à présent:


1) Shaolan et Sakura



Image
Shaolan et Sakura sont deux amis d'enfance. Des leur première rencontre, Shaolan était très impressionné pas celle-ci. Il n'y a jamais eu une vraie relation amoureuse entre eux deux, cependant Sakura tient beaucoup à lui et vice versa.

Sakura est très amoureuse de Shaolan. Elle souhaite d'ailleurs qu'il vienne s'installer au château avec elle. Elle lui dit d'ailleurs qu'elle veut qu'il soit auprès d'elle car elle se sent seule sans lui. Aussi, elle s'inquiète énormément pour lui et ne cesse de penser à lui. D'ailleurs, elle a essayé de lui dire qu'elle l'aime, mais fut interrompu par une cloche...

Quant à Shaolan, au plus profond de son être, il aime Sakura, mais il sait qu'elle est de la famille royale et donc qu'elle n'est pas faite pour lui. Yukitô dira toutefois le contraire à Toya. En effet, il semblerait que Sakura soit destinée à Shaolan. Lorsque Sakura perd ses plumes, les sentiments de Shaolan pour elle font surface et son souhait le plus cher est de la sauver...

2) Kurogane et Tomoyo



Kurogane est un soldat de Tomoyo. Il obéit uniquement à ses ordres. Malgré qu'elle l'ait envoyé dans une autre dimension, il lui reste fidèle. Quant à Tomoyo, elle semble assez attachée à son ninja. En effet, elle est triste de l'envoyer dans une autre dimension mais elle le fait uniquement pour le bien de tous. Une histoire d'amour pourrait-elle exister entre ces deux personnes ?

3) Kurogane et Souma



Il est peu probable qu'une relation amoureuse naisse entre Souma et Kurogane, cependant, ce dernier sera fort surpris de voir Souma dans le monde d'Ôto.
Malheureusement, cette "Souma" n'est pas celle de son monde et il sera assez "grognon" par la suite... Amour, amitié ou rien du tout ? Telle est la question...

4) Sorata et Arashi



Sorata et Arashi ne font pas vraiment parti de l'histoire de TRC, cependant, on peut remarquer que dans chaque monde où nos héros les rencontrent, ils sont mari et femme. Dans la république d'Hanshin, Sorata aime beaucoup sa petite femme et se méfie de Kurogane. Il pense que celui-ci pourrait toucher son "adorable puce"... Dans le pays de Koriyo, les deux tourtereaux ont prévu de se marier...

5) Keefer et Charme



Keefer et Charme apparaissent seulement dans un épisode de l'anime, cependant, je trouve que leur amour est très beau et c'est pourquoi je souhaite en parler.
Tout comme Shaolan, Keefer souhaite absolument sauver Charme à qui on a jeté une malédiction. Keefer, même s'il est blessé, n'hésitera pas à affronter Shaolan pour récupérer un trésor que ce dernier à gagner à un tournoi. Finalement, Charme lui avouera qu'elle souhaite se marier avec lui... N'est-ce pas beau ? :)

Enfin, il reste Fye qui, comme moi, passe la St Valentin tout seul...

Bonne St Valentin à tous les amoureux. ;)

Ecrit par Dark Angel, posté le 14/02/2006.